Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo: Les victimes de torture veulent une alternance politique en 2020

Publié le mardi 12 fevrier 2019  |  Africa RDV
Faure
© aLome.com par Parfait
Faure Gnassingbé exerçant son droit de vote dans la capitale Togolaise
25 avril 2015. Lomé - Ecole primaire du CAMP GGE. Le Président sortant du Togo a voté très tôt en ce jour d`élection présidentielle, et attend sereinement le résultat des urnes.
Comment



L’Association des victimes de torture au Togo (ASVITTO) veut une alternance politique en 2020 pour un élan de développement du pays. Les membres disent avoir réagi suite à une information qui fait croire à une candidature de Faure Gnassingbé aux élections présidentielles de 2020.

Pour les membres de l’association, un quatrième mandat de Faure Gnassingbé ne ferait qu’aggraver la situation sociopolitique du Togo.

Dans une note parvenue à la rédaction d’Africa rendez-vous, l’association dit être convaincue que le peuple togolais a besoin de changements dans le système de gouvernance. De ce fait, elle soutient que ce changement peut résoudre les problèmes sociaux tels que le chômage, la pauvreté, le faible pouvoir d’achat et la vie chère.

«Toute tentative de vouloir maintenir la candidature de M. Faure Gnassingbé conduira au désespoir du peuple et ouvrira certainement des brèches aux violences », a indiqué le président de l’Association, Monzolouwè Atcholi Kao dans la note.
... suite de l'article sur Autre presse




AFRICA NEWS ROOM - Togo : La C14 dénonce un "coup de force électoral" (1/3)
Publié le: 4/2/2019  |  Africa 24

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment