Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Coopération UE-Togo : Plus de 300 investisseurs européens attendus à Lomé pour s’imprégner du PND

Publié le mercredi 13 fevrier 2019  |  AfreePress
Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR
Lomé, le 28 février 2017. Siège de l`OTR. Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR. Kodjo Adedze, encarté UNIR, sur cette photo.
Comment


Lomé, la capitale togolaise va abriter les 13 et 14 juin 2019, le Forum Togo-Union Européenne (UE). L’annonce a été faite le 8 février dernier à Paris (France) à l’issue du « Forum Business Afrique » auquel une délégation du Togo a pris part avec à sa tête, le ministre en charge du Commerce et du Secteur Privé, Kodzo Adedze.

La délégation togolaise était composée du ministre du Commerce, du Secteur Privé et de la Consommation locale, Kodzo Adedze, de la Secrétaire d’État en charge du climat des affaires, Sandra A. Johnson, du président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Germain Meba, et de l’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Madjoulba.

Elle a profité de son séjour pour faire la présentation du Plan national de développement (PND) 2018-2022 aux opérateurs économiques français ceci en prélude au forum Togo-UE qui aura les 13 et 14 juin prochains à Lomé.

Lors de cette rencontre de Lomé, indique la partie togolaise, le gouvernement va essayer de vendre son PND et attirer des investisseurs internationaux pour sa réalisation. Il s’agira concrètement de présenter à plus de 300 investisseurs européens attendus à Lomé, une centaine de projets d’investissement ainsi que les trois grands axes du PND.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires