Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Etranger: L’entraînorat togolais se vend mieux

Publié le mercredi 13 fevrier 2019  |  Le Télégramme du Togo
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment


Si d’aucuns peuvent croire en une affirmation trop hâtive, les derniers faits nous forcent toutefois à le faire. Jules Koudjodji, il y a quelques mois déjà au Bénin où il fait de bonnes choses avec Espoir de Savalou, 3ème de la Vitalor Ligue 2, et candidat sérieux à la montée en première division, Didier Amégan, ex-coach de Gbohloe-Su des Lacs (premièe division) et sélectionneur adjoint des Eperviers U17, il y a quelques jours, parti au Liban pour prendre les rênes du centre de formation de Terphelsay, et enfin, Apédo Mawuèna, qui a mis le voile depuis aussi plusieurs jours pour Djibouti.

Ce dernier rejoint ainsi au sein de la sélection djiboutienne de football des U20, le coach principal, aussi Togolais Jonas Komlan, à la faveur d’un contrat d’un an.


Ceci alors que Didier Amégan pour sa part a répondu favorable ux sollicitations du centre de formation libanais juste pour une simple raison : "Aller de l’avant mais en gravissant les échelons sans se presser". En tout cas, il semble voir trouvé le meilleur créneau, puisque, indique-t-il, "les responsables de ce centre de formation ont un bon projet et je n’ai pas hésité lorsqu’ils m’ont fait appel". A Koudjodji, Amégan, Apédo et autres encore qui aspirent à monnayer leur savoir-faire hors du Togo, c’est le moindre mal que l’on puisse leur souhaiter.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires