Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Brigitte Adjamagbo-Johnson : « Nous n’avons pas le choix, nous devons aller vers ce changement… »

Publié le jeudi 14 fevrier 2019  |  icilome
Mgr
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Mgr Kpodzro appelle à organiser les élections législatives 2018 seulement après les réformes
Lomé, le 11 décembre 2018. Brother Home. Mgr Philippe Fanoko Kpodzro se prononce publiquement sur l`actualité politique du Togo pour la 2è fois en l`espace de 09 mois. Devant un parterre d`acteurs politiques et de la société civile, Mgr Kpodzro appelle à organiser les élections législatives 2018 seulement après les réformes. Brigitte Adjamagbo-Johnson de la CDPA.
Comment


Normalement, c'est courant cette semaine que la Coalition des 14 partis de l'opposition devrait tenir son conclave pour fixer des nouvelles orientations pour l'aboutissement de la lutte.

Mais selon Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14, cette rencontre est reportée. « Le conclave ne tient pas. Vous le savez, nous l’avons reporté pour avoir des discussions avec le CAR. Mais, ça va avoir lieu bientôt. Nous allons devoir retenir une nouvelle date », a-t-elle informé ce matin sur la radio Victoire FM.

La responsable de la principale coalition de l'opposition togolaise déclare qu'ils feront tout pour qu'en 2020, « les aspirations profondes des Togolais au changement de régime soient concrétisées ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires