Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Corruption : La CDPA encourage la HAPLUCIA à trouver les auteurs des malversations des fonds des CAN 2013 et 2017 et de la route Lomé-Vogan-Anfoin

Publié le vendredi 15 fevrier 2019  |  icilome
Siège
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Siège de la HAPLUCIA (Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées)
Lomé, le 31 août 2018. Kégué. Siège de la HAPLUCIA (Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées).
Comment


La Haute autorité de protection et de la lutte contre la corruption et des infractions assimilées (HAPLUCIA) a annoncé l'étude des dossiers relatifs à la dilapidation des fonds des CAN 2013 et 2017 ainsi que la réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin. La Convention démocratique des peuples africains (CDPA) prend acte de l'annonce et encourage cette institution à trouver les vrais auteurs de ces malversations. Lire le communiqué de la CDPA !

Communiqué de la CDPA, suite à l'annonce de la HAPLUCIA relative à la gestion des fonds des préparations des CAN 2013 et 2017 et du projet de réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin

La bonne gouvernance est synonyme de transparence,
de participation, de responsabilité et de respect du droit

La Haute autorité de prévention et de lutte contre la corruption et les infractions assimilées (Haplucia) a annoncé lors de son atelier de validation de son plan stratégique 2019 – 2023, tenu à Lomé, le 7 février 2019, qu’elle compte étudier les plaintes et rapports relatifs à la gestion des fonds : des préparations des coupes d’Afrique des nations (Can) en 2013 et en 2017 d’une part, et du projet de réhabilitation de la route Lomé – Vogan – Anfoin, d’autre part.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires