Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Devenez la 4ème "Ambassadrice WAOUW" en postulant à ce prix

Publié le lundi 18 fevrier 2019  |  Togo Top News
Afterwork
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Afterwork du Centre INNOV’UP focalisé sur le métier de "Commercial"
Lomé, le 1er février 2019. Centre INNOV’UP. Afterwork: soirée de rencontre et d’échanges entre entrepreneurs et étudiants. A l’initiative de INNOV’UP (centre entrepreneurial des femmes d’affaires du Togo, incubateur et startupper féminin), des entrepreneurs et étudiants se rencontrés pour discuter et échanger autour du métier de «Commercial», ses aptitudes et attitudes.
Comment




Après la troisième édition au Bénin, la 4ème édition est lancée et la finale aura lieu le 16 mars prochain à N’Djamena au Tchad sous le haut patronage de Hinda Déby Itno, première dame du Tchad et présidente de fondation «Grand cœur».

Qui succédera à la Béninoise Mabel Adekambi, lauréate de la troisième édition du concours Waouw (Women All over the universal world qui veut littéralement dire ''femmes du monde entier'') ? On devrait le savoir très bientôt. Après l’édition 2017 à Cotonou, la première en Afrique, remportée par Mabel Adekambi grâce à ''King of Soto'', boisson à base de vin de palme, le comité d’organisation de ce concours a lancé, et ce, depuis fin janvier, la course à la conquête de la couronne de l’édition 2018.

Le concours Waouw est organisé par la chaîne internationale Ubiznews. Il valorise les personnalités féminines s’illustrant par l’excellence, aussi bien dans le domaine de l’entrepreneuriat que dans l’engagement social, la santé ou l’éducation, les arts, le sport et la culture. « Au-delà de la mise en exergue des femmes du monde, le concept Waouw ambitionne aussi de favoriser les rencontres entre personnalités et les acteurs les plus en vue du monde politique, économique, culturel et social », renseigne un communiqué de presse du comité d’organisation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires