Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Robert Dussey qualifie David Gilmour de diplomate exceptionnel

Publié le mardi 19 fevrier 2019  |  Corps Diplomatic Togo
Ouverture
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Ouverture de la 4è Conférence régionale sur les Populations Clés (PC)
Lomé, le 28 novembre 2018. Salle Fazao de l’Address Hôtel 2 Février. Ouverture de la 4è Conférence régionale sur les Populations Clés (PC). Cette 4e Conférence régionale sur les PC qui se tient du 28 au 29 novembre 2018 verra la participation d’environ 150 participants essentiellement originaires d`Afrique de l`Ouest et du Centre. Cette Conférence régionale de partage d`expériences sur les PC réunira des organisations, programmes et réseaux, responsables gouvernementaux, des experts techniques et des membres de populations-clés pour partager leurs expériences et projets portant sur les besoins de prestation de services liés au VIH en Afrique de l`Ouest et du Centre (AOC). Il s`agira aussi pour les participants de piloter les programmes PC une fois rentrés dans leur pays d’origine. Ambassadeur David Gilmour
Comment




Après quatre ans de service, David Gilmour achève sa mission au Togo. Un dîner d’adieu est offert hier par le Gouvernement togolais en son honneur.

«L’action n’apporte pas toujours le bonheur, mais il n’y a pas de bonheur sans action». Citant l’auteur américain William James, le ministre des affaires étrangères, Robert Dussey, a rendu un chaleureux hommage à David Gilmour, l’ambassadeur américain, arrivé au terme de sa mission au Togo.

Il a salué ‘non seulement le diplomate exceptionnel que vous êtes, mais aussi l’ensemble des actions que vous avez entreprises au cours de votre mission au côté du gouvernement en faveur de ses populations’.

Les Togolais ont, et garderont de vous, l’image d’un diplomate exemplaire, a pesté Robert Dussey.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires