Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Moov-Togo revendique 3,4 millions de clients

Publié le mercredi 20 fevrier 2019  |  Focus Infos
Moov
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Moov couvre son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur
Lomé, le 23 mars 2018. Hôtel du 2 février. Moov gratifie son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur. Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’un des hôtels les plus chics de la capitale togolaise, le directeur général de Moov, Abdellah TABHIRET, en personne, a remis un lot de cadeaux au 3 millionième client de Moov-Togo. Ce lot est composé d’un chèque de 3 millions de FCFA, d`une dotation de crédit de communication de 3 millions de FCFA, d’un téléphone d’une valeur de 300 mille FCFA et d’une dotation d’un forfait de 3 GO par mois pendant 3 ans! L’heureuse bénéficiaire des lots, à l’annonce de son gain, avait du mal à y croire et pensait plutôt à une manœuvre des arnaqueurs. La cérémonie a été couplée au tirage du bénéficiaire d’une villa d’une valeur de 20 millions de FCFA avec titre foncier, suite au "jeu Promo Conso de Moov".
Comment




Moov Togo, filiale du groupe Maroc Télécom, compte plus de 3,4 millions clients actifs en hausse de 15,7%, a indiqué lundi la compagnie maghrébine dans son rapport financier annuel. L’opérateur privé
a ainsi gagné en un an plus de 500 000 abonnés.

Si Maroc Télécom a manqué de donner plus de détails sur ses filiales africaines, il indique toutefois que, comme sur son marché domestique, sa croissance internationale a été tirée par la Data, en dépit des nouvelles taxes instaurées dans certains pays de présence.

Au Togo en 2018, le Marocain a acquis, pour sa filiale locale Atlantique Télécom (Moov), la licence 4G et a anticipé le renouvellement des licences 2G et 3G.

Maroc Telecom annonce avoir bouclé l’exercice 2018 avec un chiffre d’affaires de plus de 36 milliards de DH (2190 milliards FCFA), en hausse de 3,1% par rapport à 2017. Cette performance a été portée par une augmentation conséquente de sa base clients à 61 millions de clients (+6,5%).

Son résultat opérationnel a évolué positivement de 4,1% dans la même direction que son résultat net qui augmente de 5,3%.
Commentaires