Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ATC met en garde contre une augmentation du prix du carburant et des produits de base

Publié le mercredi 20 fevrier 2019  |  AfreePress
Scènes
© aLome.com par Parfait
Scènes d`impatience de nombreux consommateurs dans des stations d`essence à Lomé
Lomé, le 21 juillet 2015. Les Loméens sont surpris et choqués par la nouvelle valse des prix à la pompe ainsi que par la raréfaction du carburant depuis 4 jours.
Comment


L'Association Togolaise des Consommateurs (ATC) à travers un communiqué publié en début de cette semaine, se prononce sur l'imminence d'une hausse des prix de certains produits de première nécessité parmi lesquels se trouve le carburant.

Selon cette association, depuis l’application des textes du nouveau Code des douanes et du nouveau Code général des impôts, des plaintes de certains opérateurs économiques et de la populations ne cessent de lui parvenir. Les opérateurs économiques en l’occurrence menacent de procéder à une hausse des prix de leurs produits ou prestations arguant d'une augmentation des taxes et impôts par l'Office togolais des impôts (OTR).

« L’inquiétude de l’ATC est d'autant plus grande que ce sont les produits de première nécessité et certains services de base qui risquent d'être impactés par cette hausse des prix », indique le communiqué de l'ATC.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires