Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

OTR/ Tchodie prend les commandes, Atta-Kakra nommé Commissaire des douanes et des droits indirects

Publié le jeudi 21 fevrier 2019  |  Le Télégramme du Togo
Journées
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Journées portes ouvertes 2016 de l`OTR
Lomé, les 20 et 21 octobre 2016. Siège de l`OTR (Office togolais des recettes). JPO (Journées portes ouvertes) de l`OTR pour rapprocher cette institution du contribuable togolais.
Comment


Devenu depuis le 24 Janvier dernier ministre du gouvernement Klassou II, le poste de Kodjo Adédzé est devenu vacant à la tête de l’OTR (Office Togolais des Recettes). Le Conseil des ministres a procédé hier mercredi à la nomination d’un nouveau patron de cet office et à la nomination d’un nouveau commissaire des douanes et des droits indirects.
A la tête de l’OTR, c’est Philippe Kokou Tchodie, autrefois Commissaire des services généraux de l’OTR, qui a été nommé en remplacement Kodjo Adédzé devenu ministre du Commerce, de l’Industrie, du Développement du secteur privé et de la Promotion de la consommation locale dans le nouveau gouvernement du Premier ministre Komi Sélom Klassou.
Au Commissariat des douanes et des droits indirects, il a été mis fin à l’intérim assuré depuis un moment par Agoro Medjessiribi et c’est Atta-Kakra Koawo Essien qui a été nommé comme titulaire de ce poste.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires