Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Candidature de Jean-Pierre Fabre en 2020/Recadrage d’Eric Dupuy

Publié le lundi 25 fevrier 2019  |  Telegramme 228
Préparation
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Préparation du dialogue 2018: la facilitation annonce des premiers consensus entre les parties
Lomé, le 16 février 2018. Deuxième jour des travaux préparatoires du dialogue intertogolais 2018. La facilitation ghanéenne annonce des premiers consensus entre les parties, un communiqué sera signé ce 17 février. Eric Dupuy de l`ANC.
Comment


"Fabre est le candidat naturel de l’ANC pour la présidentielle de 2020", c’est en résumé ce que laissait entendre hier dimanche à Bè Kodjindi à Lomé, l’ex député Drah Kossi Sévéaménou, lors d’un meeting de la jeunesse de l’ANC. Une information dont on s’est fait l’écho.

Dans un recadrage fait ce jour par le Secrétaire à la communication du parti de Jean Pierre Fabre, il ne nie pas les propos de son co-membre de parti, mais a tenu à faire savoir que "l’ANC n’a fait aucune déclaration en ce sens", avant de poursuivre qu’ "à l’ANC, seul le congrès est habileté à désigner les candidats". Et donc, poursuit-il, "les propos relatifs au "candidat naturel n’engagent pas l’ANC. Nos objectifs aujourd’hui, ce sont les réformes".

A tout prendre, les propos n’engagent d’après lui que ceux qui l’ont tenus. En tout cas, seule la suite situera plus d’un sur ce qu’il en sera.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires