Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les députés UNIR du Grand Lomé plus proches des populations

Publié le mercredi 27 fevrier 2019  |  Togo Top News
Campagne
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Campagne électorale pour les législatives du 20 décembre: le parti présidentiel UNIR a animé son 1er grand meeting à Cacavéli ce mardi
Lomé, le 04 décembre 2018. Terrain de CECO à Cacavéli. Campagne électorale pour les législatives du 20 décembre: le parti présidentiel UNIR a animé son 1er grand meeting. Les candidats du parti présidentiel du «Grand Lomé» ont démarré leur charme politique du jour par une caravane qui leur a permis de sillonner quelques artères de Lomé avant d’animer un meeting au cours duquel il ont livré le contenu de leur programme de société.
Comment



Les députés UNIR du grand Lomé étaient aux cotés des populations de Kpontavé dans le canton d’Adetikopé ce lundi 26 février 2019, pour lancer les travaux de réaménagement des voies. La piste concernée s’entend de la grande voie de Kpontavé jusqu’ au CEG Kpontavé et mesure 1km 800. Ainsi, le CEG Kpontavé sera désormais désenclavé afin de permettre aux élèves d’avoir facilement accès.

Les députés du Grand Lomé, au nombre de 20, veulent à travers ces travaux remercier les populations d’Adetikopé qui ont voté massivement UNIR lors des élections législatives du 20 décembre dernier.

«Les députés du Grand Lomé ont décidé de mettre la main à la poche pour faire des ouvertures dans les communes du Grand Lomé afin accompagner les actions du gouvernement. Le choix est tombé sur Adetikopé ce matin .Nous avons démarré l’ouverture des pistes et ça va se poursuivre dans d’autres communes et tout cela pour dire merci à la population du Grand Lomé qui a voté massivement pour nous le 20 décembre dernier au cours des élections législatives», a fait savoir Mme Kolani-Bakali Yobate, député UNIR du Grand Lomé.

Confiés à l’entreprise Wattera, les travaux vont durer un mois. Ces travaux selon Abdoulaye ADAMOU, responsable de l’entreprise, vont consister à faire une ouverture sur 20 mètre, ainsi que certains ponceaux. Il ajoute qu’un petit terrain de football est également prévu pour les élèves.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires