Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prison civile de Kara : Des militants de l’opposition relaxés

Publié le mercredi 27 fevrier 2019  |  icilome
La
© aLome.com par Parfait
La 5ème édition de la semaine du détenu appartient à l`histoire.
Lomé, le 11 août 2015. Prison civile de la capitale du Togo. Clôture de la 5ème édition de la semaine du détenu dans la plus grande maison d`arrêt de la République togolaise.
Comment


Ils ont été arrêtés le 11 décembre 2018, dans le cadre des manifestations de la Coalition des 14 partis de l’opposition. Ils ont été condamnés par le juge du Tribunal de Bafilo. Hier mardi, la Cour d’Appel les a relâchés. Il s’agit de 8 militants (5 garçons et 3 filles) de l’opposition.


Ils étaient présents à la Cour d’Appel hier, sauf Batolim Latifatou qui est sérieusement malade. Elle n’a pu comparaître devant la cour à cause de son état de santé critique.

« La délégation après la prison civile s'est rendue à l'hôpital pour constater l'état de santé de notre sœur admise à l'hôpital. Cependant, toute la délégation s'est fondue en larmes à cause de l'état de santé de cette innocente entre la vie et la mort », révélait le Mouvement pour la justice sociale (MJS) lors de sa visite à la prison civile de Kara il y a quelques semaines.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires