Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : Un autre parti suspend sa participation aux activités de la coalition

Publié le jeudi 28 fevrier 2019  |  AfreePress
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste
Lomé, le 29 septembre 2018. Brotherhome. Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste. Le parti de Fulbert Sassou ATTISSO, "Le Togo Autrement", a rendu public un Manifeste lors d’une conférence de presse qu’il a animée. Dans ce document de 62 pages, "Le Togo Autrement" (membre de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise) estime que le régime présidentiel conviendrait mieux au Togo. Occasion aussi pour ce parti d’annoncer sa rentrée politique, en prélude à une kyrielle d`activités.
Comment


Le parti "Le Togo Autrement" de Fulbert ATTISSO suspend sa participation à la Coalition des 14 partis politiques de l'opposition (C14).

L'information a été rendue publique mercredi 26 février 2019 par Fulbert ATTISSO à travers un courrier adressé à la Coordinatrice de la coalition.

« Nous voudrions vous informer que notre parti Le Togo Autrement a décidé de suspendre sa participation à la coalition à compter de ce jour. Cette décision a été prise par le bureau national de notre parti qui a souhaité que le Togo Autrement retrouve son indépendance pour poursuivre son travail d'éducation, de mobilisation et de sensibilisation des populations », indique le parti qui se dit néanmoins disposé à toujours œuvrer en faveur des initiatives visant à construire une dynamique unitaire, sincère et entièrement engagée dans la voie de l'alternance.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires