Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football, D1/18è Journée: Dyto, nouveau patron, Anges FC et Maranatha, des voyageurs surprenants (Résultats et classement)

Publié le lundi 4 mars 2019  |  Le Télégramme du Togo
24e
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
24e journée du Championnat national de foot: Koroki bat AS OTR 2-0
Lomé, le 14 avril 2018. Stade d`Agoè-Nyivé. 24e journée du Championnat national de foot: Koroki bat AS OTR 2-0.
Comment


Le chapitre 18 du championnat national de football de D1 a livré son verdict ce dimanche. Grande nouvelle de cette journée, c’est le changement de leader et les bons voyages des Anges de Notsè et de Maranatha FC de Fiokpo.

Le nouveau leader du championnat togolais de D1 est bel et bien Dyto de Lomé. Après les difficultés avec des défaites à domicile surtout lors de la phase aller de cette compétition, le club militaire semble avoir retrouvé sa vitesse de croisière. Ainsi, après la victoire arrachée à la précédente journée, le club de la garnison a aligné une nouvelle victoire étriquée 1-0 devant l’AS OTR.

Une victoire dont la conséquence directe est la prise du fauteuil de leader que malheureusement, l’ASCK ne pourrait plus conserver, suite à une défaite à domicile. Et devant quel club ? Une équipe de la seconde moitié du tableau, Anges de Notsè. Score de cette rencontre disputée à Evala Stadium de Kara, 2-1 pour les visiteurs venus de Notsè. Une surprise !
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires