Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Education : Kossi Aboka dénonce l’existence d’un réseau de vente de drogue et de stupéfiants aux élèves à Lomé

Publié le mardi 5 mars 2019  |  AfreePress
Législatives
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Législatives 2018: La Cour constitutionnelle publie les résultats définitifs qui consacrent la domination d`UNIR
Lomé, le 31 décembre 2018. CITE OUA. La Cour constitutionnelle publie les résultats définitifs des législatives 2018 qui consacrent la domination d`UNIR sur la 6è législature de la IVè République. UNIR (59 sièges) et UFC (7 sièges) seront les deux principales forces du Parlement, en attendant d`éventuelles alliances politiques. Kossi A. Aboka, nouveau député UNIR.
Comment


Le président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé, Kossi Aboka a révélé le 28 février denier au cours d’une de ses sorties de terrain dans le Grand Lomé, l’existence d’un réseau de vente de drogue et de stupéfiants aux élèves des écoles publiques et privées de la capitale.

Les cas mis en cause par le président de la Délégation spéciale sont ceux du Lycée d’Adidogomé 2. D’après M. Aboka, la Délégation spéciale a été saisie par l’Association des parents d’élèves de ce lycée à travers un courrier en date du 3 janvier 2019.

Dans leur courrier, explique M. Aboka, les parents d’élèves ont signalé l'installation de hangars et de baraques tout le long de cet établissement scolaire. Des baraques qui, selon lui, « servent de lieux de vente de drogues, de liqueurs et boissons aux élèves ».

« D’autre part, ces hangars et baraques deviennent aussi des lieux où se déroulent la vente et l’utilisation de drogue », a révélé le chef de la Délégation spéciale des préfectures du Golfe et d'Agoè-Nyivé.

La note d’information des parentes d’élèves, poursuit-il demande clairement à la délégation d’intervenir afin de permettre aux apprenants de poursuivre dans la quiétude leurs études.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires