Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Braquage de Lomé: la police évoque près de 123 millions de fcfa volés et ouvre une enquête

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  Togo Breaking News
Menottes
© Autre presse
Menottes
Outils des forces de l`ordre pour neutraliser les personnes arrêtées
Comment



La police togolaise donne des clarifications sur le braquage à mains armées qui s’est déroulé mercredi aux feux tricolores du marché d’Amoutivé. Un commerçant au grand marché de Lomé qui venait de collecter de l’argent et se rendait à l’aéroport pour l’envoyer en Chine pour des achats a été surpris par des braqueurs armés qui ont immobilisé sa voiture et emporté l’argent. Selon le rapport de la police, ce sont 122 868 175 Fcfa qui ont été emportés. Une enquête est ouverte.

Comme nous l’écrivons mercredi, la victime se rendait à l’Aéroport de Lomé abord de son véhicule. Il venait de collecter, selon la police une somme de 122.868.175F CFA auprès de deux commerçants au grand marché de Lomé et devrait envoyer ladite somme en Chine.

La police confirme la scénario du braquage et ajoute que c’est un binôme non-identifié, armé d’un FAC et à dos d’une moto, d’immatriculation ghanéenne, qui est l’auteur du braquage.


«Instantanément, le remorqué est descendu et a ouvert le feu sur les pneus de la voiture. Le second malfrat, conducteur de la moto a ouvert les portières de la voiture, l’a fouillée et a retrouvé sous le siège chauffeur la sacoche contenant la somme d’argent », indique la Police.


A souligner qu’il n’y a pas eu de blessé ni de perte en vies humaines. Mais le pneu avant côté chauffeur de la voiture était crevé et la police a relevé qu’il y a 2 impacts de balle sur la portière avant côté chauffeur et autres sur la jante.

La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), qui a retrouvé sur les lieux quatre (04) étuis de 7,62mm, annonce qu’une enquête est ouverte.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment