Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : Tikpi Atchadam prêt à mobiliser le peuple avant 2020, annonce le Secrétaire général du PNP

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  AfreePress
La
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
La C14 conteste toujours la tenue des législatives 2018 et projette la tenue d`une nouvelle journée "Togo Mort" le 04 décembre
Lomé, le 1er décembre 2018. Quartier Bè. La C14 projette une opération "Togo Mort" sur le 04 décembre prochain (début programmé de la campagne électorale pour les législatives 2018) et annule sa journée de manifestation du lundi 03 décembre 2018. Ouro-Djikpa Tchatikpi du PNP.
Comment


Le Parti National Panafricain (PNP) ne participera à aucune élection dans le pays sans les réformes exigées par la coalition des 14 partis politiques de l'opposition (C14). C'est ce qu'a réaffirmé jeudi 7 mars 2019, Dr Samah Kossi, Secrétaire Général de cette formation politique au cours d'une conférence de presse tenue à Agoè-Nyivé à Lomé.

Le parti de Tikpi Atchadam s'est prononcé à l'occasion de cette sortie médiatique sur les derniers développements politiques dans le pays. Le PNP est une entité de la C14 et peut décider de participer ou non à certaines activités de ce regroupement, a laissé entendre Dr Sama.

« Le PNP n'était pas d'accord avec les sujets qui devraient faire objet du conclave organisé par la C14, c'est pourquoi nous n'y avions pas participé », a-t-il lancé.

« Nous attendons le relevé de conclusions du conclave. C'est-à-dire, que nous voulons connaître les décisions prises ainsi que les orientations de la lutte avant de décider si le PNP doit continuer ou non avec la C14. Jusqu'à ce jour, nous n'avons pas les conclusions du conclave. Mais il faut que cela soit clair pour les Togolais, aucun parti de l'opposition n'est l'adversaire du PNP. Le seul adversaire du PNP, c'est le Parti au pouvoir », a martelé Dr Samah.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires