Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

Éthiopie : aucun survivant dans le crash du Boeing 737 d’Ethiopian Airlines

Publié le lundi 11 mars 2019  |  Jeune Afrique
Un
© Autre presse par Airplane-pictures
Un appareil dernière génération de la florissante compagnie Ethiopian Airlines
Comment


Les 157 personnes à bord de l'avion d'Ethiopian Airlines qui s'est écrasé dimanche matin au sud de la capitale éthiopienne ont péri dans l'accident, a rapporté le média d'État Fana Broadcasting Corporate (BC), citant la compagnie aérienne.

Fana BC a précisé que l’appareil, qui assurait la liaison Addis Abeba – Nairobi, s’est écrasé quelques minutes après le décollage, « causant la mort de tous les 149 passagers et 8 membres d’équipage à son bord ».

« Nous confirmons que notre vol ET 302 d’Addis Abeba à Nairobi a été impliqué dans un accident aujourd’hui », avait déclaré la compagnie dans un communiqué un peu plus tôt dans la matinée. « On pense qu’il y avait 149 passagers et huit membres d’équipage à bord mais nous sommes actuellement en train de confirmer les détails du manifeste des passagers de ce vol », avait-elle ajouté.

« Les opérations de recherche et de secours sont en cours et nous n’avons aucune information confirmée concernant des survivants ou d’éventuelles victimes », précisait le communiqué d’Ethiopian Airlines.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires

Dans le dossier

Catastrophes
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment