Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Prof. Aimé Gogué : « C’est ensemble que nous sommes forts et c’est ensemble que nous y arriverons »

Publié le lundi 11 mars 2019  |  icilome
Sortie
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Sortie de l`ADDI dans le affaire PANAMA PAPERS
Lomé, le 1er août 2016. Quartier Gbossimé. Conférence de presse du parti ADDI. L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), dans le cadre de l`implication présumée de la société WACEM dans le scandale des PANAMA PAPERS, réclame la mise en place d’une Commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur cette accusation.
Comment


Professeur Aimé Gogué, président de l'Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI, parti membre de la C14), vient de rendre public un message dans lequel il s'adresse au peuple togolais, au gouvernement, à l'opposition togolaise et à la communauté internationale sur la situation sociopolitique du pays. Le leader de la Coalition des 14 situe les responsabilités face à la situation sociopolitique actuelle et interpelle chaque acteur sur le rôle qu'il doit jouer pour sortir le Togo de l'ornière. Bonne lecture.

ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS !!!

Le 31 Juillet 2018, l’espoir d’une résolution définitive et consensuelle de la crise politique était immense et les attentes très fortes, avec l’annonce de l’adoption d’une Feuille de Route par la 53ème Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

La Feuille de Route était donc beaucoup attendue par l’ensemble des Togolais aussi bien à l’intérieur du pays que dans la diaspora. Des acteurs politiques aux citoyens lambda en passant par les médias, la société civile, les leaders religieux pour ne citer que ces couches, la très grande majorité des Togolais espérait que le 31 juillet 2018, comme par enchantement, mette un terme à la crise socio-politique, une fois pour de bon.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires