Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au-delà des incompréhensions, les leaders de la C14 sont unanimes sur les réformes avant les élections

Publié le lundi 11 mars 2019  |  icilome
6ème
© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.
Comment


Le vent de l'incompréhension qui souffle actuellement sur la Coalition des 14 partis de l'opposition n'a visiblement pas encore tout ravagé sur son passage. Au-delà des calculs politiciens, les leaders de ce regroupement sont au moins unanimes et intransigeants sur l'opérationnalisation des réformes, avant la tenue d'une quelconque élection au Togo.

La problématique des réformes avant les élections préoccupe tous les responsables de la Coalition des 14 partis politiques de l'opposition. La question est devenue leur dénominateur commun, et ce malgré les remous au sein du regroupement.

Intervenant ce lundi matin sur la radio Zéphyr, Pascal Adoko de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) est encore revenu sur le sujet des réformes. A l'en croire, le bon sens a quitté le régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires