Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nicodème Habia appelle les Togolais à la résistance

Publié le mardi 12 mars 2019  |  icilome
Après
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Après avoir été bloqué durant plusieurs heures à la frontière Togo-Ghana en tentant une nouvelle fois de gagner le Ghana pour des soins, NICODEME HABIA a été autorisé un peu après 9HTU à traverser cette frontière
Lomé, le 09 octobre 2018. Frontière Togo-Ghana. Après avoir été bloqué durant plusieurs heures à la frontière Togo-Ghana ce mardi matin, en tentant une nouvelle fois de gagner le Ghana pour des soins, NICODEME HABIA a été autorisé un peu après 9HTU à traverser cette frontière.
Comment


Dans un message audio publié sur les réseaux sociaux, Nicodème Habia, président du parti "Les Démocrates", invite les Togolais, en quête de liberté et d'alternance, à ne pas céder à la résignation.

"La lutte continue", a-t-il lancé d'entrée de jeu. Selon lui, le boycott du coup de force électorale du 20 décembre 2018 a été une victoire. Puisqu'à travers cette abstention, le monde entier sait aujourd'hui que les Togolais veulent une alternance politique au sommet de l'Etat.

"Nous devons tous nous lever. Nous sommes presqu'à la fin de la lutte. Ne cédons pas à la résignation. Nous avons déjà gagné le combat contre ce régime. Il ne nous reste qu'à conclure le lutte. Encore quelques pas et nous atteindrons le Canaan. La lutte continue. Ne soyons pas découragés. N'ayons pas peur", a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires