Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo-locales : le CAR ne se reconnaît pas dans le message qui circule sur les réseaux sociaux

Publié le mardi 12 mars 2019  |  Global ACTU
Me
© Autre presse par DR
Me Yawovi Agboyibo, président d`honneur du CAR (Comité d`Action pour le Renouveau)
Comment



Depuis quelques heures, il circule sur les réseaux sociaux que le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a envoyé à ses présidents fédéraux un message leur demandant de faire parvenir les dossiers des candidats pour le compte des prochaines élections locales.

Le message qui circule et qui attise des débats est attribué au vice-président du parti concerné, Yendouban Kolani. Contacté par Global Actu, l’acteur politique ne s’est pas reconnu dans ce message. Pour lui, c’est du fake news.

«C’est du fake. Les gens fabriquent des choses. Nous avons dit que les réformes sont importantes et qu’il faut les faire avant toute élection au Togo. Comment pourrons-nous appeler nos militants à venir déposer des dossiers ?», a-t-il confié.

Le message qu’on attribue au vice-président du CAR est libellé comme suit : «Bonjour chers présidents fédéraux ! Le président national du CAR, Me Yawovi Agboyibo me charge de dire à vous les responsables des fédérations de faire diligence pour nous envoyer les dossiers de candidature pour conseillers municipaux au plus tard le 25 mars 2019».

Le CAR de Me Yawovi Agboyibo, à l’instar d’autres partis politiques comme le Parti national panafricain (PNP), se sont récemment désolidarisés de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires