Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo / Pour la lutte démocratique, voici la Coalition de l’opposition restructurée !

Publié le mercredi 13 mars 2019  |  Togotopinfos
Mgr
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Mgr Kpodzro appelle à organiser les élections législatives 2018 seulement après les réformes
Lomé, le 11 décembre 2018. Brother Home. Mgr Philippe Fanoko Kpodzro se prononce publiquement sur l`actualité politique du Togo pour la 2è fois en l`espace de 09 mois. Devant un parterre d`acteurs politiques et de la société civile, Mgr Kpodzro appelle à organiser les élections législatives 2018 seulement après les réformes. Brigitte Adjamagbo-Johnson de la CDPA.
Comment


La mise en place d’organes bien spécifiés au sein de la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise en vue de la réalisation de ses programmes d’action a été l’une des principales décisions prises lors des deux journées de réflexion organisées à Lomé les 20 et 21 février derniers.

En effet, la conférence de presse organisée par cette coalition ce mardi 12 mars au siège de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) à Hanoukopé (Lomé) a été l’occasion de faire le point des conclusions issues de ces journées de réflexion.

Les responsables de la Coalition des 14 ont indiqué qu’une conférence des présidents a été mise en place regroupant les premiers responsables des partis membres afin de prendre des décisions et orienter efficacement la lutte politique de la Coalition. Par ailleurs, il existe désormais une conférence plénière composée de la conférence des présidents, d’un collaborateur de chaque premier responsable (des partis membres) et des responsables des commissions.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires