Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

PND : Les investisseurs des Emirats Arabes Unis, séduits par le programme, s’engagent

Publié le mercredi 13 mars 2019  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement officiel du PND par F. Gnassingbé en présence de divers invités de marque
Lomé, le 04 mars 2019. Address Hotel 02 Février. Lancement officiel du PND par F. Gnassingbé en présence de divers invités de marque comme Lionel Zinsou, Gilbert Houngbo, C. Lopes, Patrick Sevaistre (membre du Conseil français des investisseurs en Afrique et professeur à HEC). Le PND du Togo est un des documents de développement les plus réussis du continent noir, dira Carlos Lopes, le principal avocat de ce Plan dans le monde. Carlos Lopes
Comment


La visite de travail et d'amitié du Chef de l’État Faure Gnassingbé à Abu Dhabi, capitale politique des Émirats Arabes Unis, s'est poursuivie mardi 12 mars 2019 avec des entretiens avec plusieurs personnalités de ce pays dirigeants d'entreprises spécialisées dans les domaines de l’énergie solaire et de l’agriculture.

Le premier à être reçu par le chef de l’État ce mardi, est le Co-fondateur de Al dahra Holding, M. Khadim A. Al Darei. Les échanges entre les deux personnalités ont essentiellement porté sur le développement et la modernisation de l’agriculture au Togo.

« Je me suis entretenu avec le Président de la République ce jour. Nous avons essentiellement discuté des opportunités que le Togo offre en matière d'agriculture et de productions agricoles. Nous représentons le groupe Aldahra. Nous investissons dans des fermes et exploitations de grandes tailles allant de 200 hectares et plus. Avec le Président, nous avons partagé notre expérience et capacité en matière de création de grandes fermes d'exploitation agricole. Nos échanges et prises de contact ne s'arrêtent pas là, elles vont continuer afin de déboucher sur une attente finale qui soit bénéfique au peuple togolais », a laissé entendre M. Khadim.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires