Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Coopération : « Il est important d’avancer avec les réformes dans un esprit inclusif », rappelle l’Ambassadeur Christoph Sander

Publié le mercredi 13 mars 2019  |  AfreePress
18è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
18è session du dialogue politique entre le Gouvernement togolais et l`UE vouée à la crise politique des réformes et la décentralisation
Lomé, le 04 décembre 2017. 18è session du Dialogue politique entre le Gouvernement togolais et l`UE vouée à la crise politique des réformes et la décentralisation au Togo. Ambassadeur C. SANDER de l`Allemagne.
Comment


Le Togo et la République Fédérale d’Allemagne ont entamé mardi 12 mars 2019, un dialogue inter-gouvernemental dans le cadre du renforcement des appuis techniques et financiers de l’Allemagne au profit des projets de développement du Togo.

Sont réunis à Lomé dans le cadre de ces négociations, une délégation d'experts allemands conduite par Christoph Sander, Ambassadeur d’Allemagne au Togo et une délégation togolaise avec à sa tête, Mme Demba TIGNOKPA, Ministre de la Planification du Développement et de la Coopération.

L’objectif de ces assises, dit-on dans les rangs du gouvernement togolais, c'est d’évaluer les programmes et projets de développement ayant bénéficié de l’appui technique et financier de la coopération allemande au Togo. Il s’agira en outre d’étudier les possibilités d’étendre l’aide publique allemande à d’autres domaines d’actions en faveur des populations togolaises.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires