Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Robert Olympio : « On peut poursuivre en justice Fulbert Attisso »

Publié le jeudi 14 mars 2019  |  icilome
CAP
© aLome.com par Lakente Bankhead
CAP 2015 dénonce l`attitude du parti UNIR sur les discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Lome, le 26 Janvier 2015, Siege de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Les responsables de Combat pour l`Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) étaient face a la presse hier apres-midi. Ces derniers imputent au parti UNIR (au pouvoir) la responsabilité de l`echec des discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Comment


La dernière sortie de Fulbert Attisso sur les remous au sein de la Coalition n'est pas du goût de Robert Olympio, Secrétaire national à l'organisation de l'Alliance Nationale pour le Changement (ANC).

Intervenant sur les ondes de la radio Kanal FM ce matin, l'homme politique a tiré à boulet rouge sur le président national du parti politique « Le Togo Autrement ».

A en croire Robert Olympio, c'est Fulbert Attisso qui est à l'origine de l'histoire selon laquelle, certains leaders de la Coalition des 14 ont pris de l'argent chez les chefs d'Etat censés résoudre la crise.

« C'est lui qui a avancé l'histoire selon laquelle certains leaders de la Coalition ont pris de l'argent ici et là », a indiqué le Secrétaire national à l'organisation de l'ANC.

Selon lui, ces genres d’allégation de Fulbert Attisso peuvent faire objet de poursuite judiciaire, surtout qu'il a cité les noms de certains leaders de la C14.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires