Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mme Adjamagbo-Johnson : « Ceux qui pensent qu’on peut arrêter la détermination des Togolais par la force se trompent… »

Publié le vendredi 15 mars 2019  |  icilome
Mgr
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Mgr Kpodzro appelle à organiser les élections législatives 2018 seulement après les réformes
Lomé, le 11 décembre 2018. Brother Home. Mgr Philippe Fanoko Kpodzro se prononce publiquement sur l`actualité politique du Togo pour la 2è fois en l`espace de 09 mois. Devant un parterre d`acteurs politiques et de la société civile, Mgr Kpodzro appelle à organiser les élections législatives 2018 seulement après les réformes. Brigitte Adjamagbo-Johnson de la CDPA.
Comment


Mardi, dans une adresse prononcée à l’ouverture des négociations intergouvernementales germano-togolaises, l’Ambassadeur Christoph Sanders a signifié aux autorités togolaises que la décrispation du climat sociopolitique doit nécessairement passer par la réalisation des réformes constitutionnelles et la libération des détenus. A la Coalition des 14, l’on estime que le diplomate allemand a totalement raison.

« Je voudrais me réjouir de la position de l’Allemagne exprimée par le diplomate. Ils ont compris la nécessité des réformes pour lesquelles les Togolais se battent depuis plus d’une dizaine d’années et pour lesquelles ils se sont levés tout récemment en 2017. C’est un encouragement au combat que nous menons », a indiqué la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l'opposition
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires