L’Association togolaise pour le bien-être familial (ATBEF) a offert cinquante (50) ballots de friperies à L’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) d’une valeur estimée à sept millions (7.000.000) de francs CFA. Ces ballots font partie d’un lot de donations faites par la «Japanese organization for international cooperation in Family Planning (JOICFP)» à l’ATBEF pour la mise en œuvre de ces programmes.
La cérémonie de remise du don s’est tenue vendredi le 15 mars 2019 au siège de l’ANADEB en présence des responsables des deux institutions, la Directrice générale de l’Agence, Madame Mazalo Katanga et le Président du comité exécutif national de l’ATBEF, Docteur Kossi Gnagnon.
Cette action marque ainsi le début d’une collaboration entre les deux (02) institutions en vue d’une grande synergie d’actions en faveur de l’inclusion sociale et du bien-être des populations.
Cet important lot de vêtement est destiné aux personnes démunies (adultes, enfants) à l’intérieur du pays et dans certains quartiers de la ville de Lomé. Cette action vient renforcer les nombreuses initiatives du gouvernement à l’endroit des populations vulnérables.... suite de l'article sur Autre presse