Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ekué Pierre Kpodar : « Je crois que la pression est la seule arme dont dispose le peuple togolais »

Publié le lundi 18 mars 2019  |  icilome
Comment


Ils se sont donnés deux jours pour échanger afin de fédérer les énergies et les stratégies pour faire face aux problèmes qui minent la nation togolaise. Il s’agit des acteurs politiques, des membres de la société civile, des représentants de la diaspora togolaise, des personnalités issues de différentes confessions religieuses, bref des citoyens togolais de tout bord, qui ont participé au forum du mouvement Forces vives "Espérance pour le Togo" tenu à Lomé Les 15 et 16 mars derniers.

Tout comme bon nombre de participants au forum citoyen pour fédérer les énergies et les stratégies initié par les Forces vives « Espérance pour le Togo » dont le thème est « Chemins de convergence », l’économiste Ekué Pierre Kpodar, représentant de la diaspora togolaise à ce forum pense que ces deux jours de réflexion ont été positifs.

« Ces deux jours ont été positifs, très instructifs. Ce que je retiens de ces deux journées, c’est qu’il y a un éveil de conscience chez les Togolais. Les jeunes, les moins jeunes, la société civile, les politiques, la diaspora pour dire que le Togo appartient à tous. Si ce que nous voyons aujourd’hui ne nous plait pas et que nous voulons que ça change, nous devons tous œuvrer dans ce sens », a déclaré le Coordinateur de la Coalition de la diaspora pour l'alternance au Togo (CODITOGO).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires