Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Menace sur la radio Taxi FM: L’émission «Taxi Presse» mise sous éteignoir

Publié le mardi 19 mars 2019  |  icilome
Rencontre
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Rencontre d`échanges entre Guy MIMI, membre directionnel du MASA et des acteurs et promoteurs culturels au Togo
Lomé, le 04 janvier 2018. Siège de la station radio TAXI FM. Rencontre d`échanges d`opportunités entre Guy MIMI, membre directionnel du MASA (Marché des Arts et du Spectacle Africain) et des acteurs et promoteurs culturels au Togo. Blaisot Elzo de TAXI FM.
Comment


Les passionnés de l’émission « Taxi Presse » qui passe de lundi à vendredi de 11 heures à 12H30 sur la radio Taxi FM, viennent d’être sevrés de leur programme préféré. Les détracteurs de cette émission ont réussi leur coup, en la faisant suspendre.

Il faut dire que la menace plane sur cette radio depuis quelque temps. En décembre dernier, à quelques semaines des élections législatives, «Taxi Presse» avait été suspendue. Ce n’est qu’à la deuxième moitié du mois de janvier qu’elle a repris sur la radio. Cette émission dont raffolent les auditeurs, est une tribune qui permet aux journalistes de la presse écrite (toute tendance confondue) de décrypter l’actualité sociopolitique telle qu’ils l’ont traitée dans leurs colonnes.

Ce matin, les auditeurs étaient encore branchés comme d’habitude pour assister à cette messe. Mais ce qu’ils ont écouté à la place de l’émission a surpris plus d’un. Les détracteurs ont finalement eu raison de l’émission.

«En lieu et place du débat habituel, nous recevons le manager général de la radio Taxi FM, Blaiso Elso pour une petite, mais très importante information ce matin», a annoncé Saint Eric Gato, l’animateur principal de l’émission.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires