Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Gouvernement se met en retraite opérationnelle ces 21 et 22 mars

Publié le vendredi 22 mars 2019  |  Republique Togolaise
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La 6è législature issue du scrutin du 20 décembre 2018 se dote d’un Bureau présidé par Mme Yawa TSEGAN
Lomé, le 23 janvier 2019. Siège du Parlement. L`Assemblée Nationale togolaise issue du dernier scrutin législatif du 20 décembre 2018 dispose d’un Bureau. Pour une première fois dans l’histoire du Togo, les députés seront dirigés à l’hémicycle par une femme. Elle s’appelle TSEGAN Yawa Djigbodi Chantal du parti présidentiel, Union pour la République (UNIR). A la tête d’un Bureau de 10 membres, elle conduira les travaux du Parlement pendant 5 ans, durée de la législature. Les députés Klassou & Sani Yaya.
Comment



Le gouvernement togolais devrait être en retraite opérationnelle ces jeudi 21 et vendredi 22 mars 2019. L’information émane du dernier Conseil des Ministres tenu hier mercredi 20 mars.

A l’occasion de cette rencontre où plusieurs décisions ont été prises dans le cadre d’une réorientation des actions gouvernementales, le Premier ministre Komi Sélom Klassou a décliné, apprend-on, les objectifs qu’il poursuit via l’organisation de cette retraite opérationnelle.

De toute vraisemblance, l’idée devrait être de coordonner les actions des différents ministères et de mieux affiner la gestion des différents portefeuilles, avec pour effet une plus grande efficacité et un meilleur impact de ces actions sur les populations bénéficiaires.

En effet, il a encouragé les ministres à développer l’approche collective et intégrée de gestion de leur portefeuille afin d’atteindre les résultats attendus par les populations.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires