Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Antoine Folly : «Aucun parti politique ne peut gagner tout seul le combat contre le pouvoir»

Publié le mardi 26 mars 2019  |  icilome
CAP
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Antoine Foly de l`UDS-Togo.
Comment


La Coalition des 14 partis de l’opposition traverse une très mauvaise passe, les partis membres du regroupement y vont en rang dispersé face aux nombreuses divergences grandissantes au sein de cette coalition. Le dernier départ est celui de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre le week-end dernier. Elle s’est retirée de ce regroupement censé combattre le pouvoir en place à travers l’unicité d’action.

Pour Antoine Folly, Président de l’Union des démocrates socialistes du Togo (UDS-Togo), parti qui demeure membre de la Coalition des 14, la situation que traverse le groupe était prévisible en raison des divergences d’opinions en ce qui concerne la lutte, surtout le fait que le regroupement n’ait pas atteint les objectifs qu’il s’est fixé.

Il pense que les problèmes que rencontre actuellement la coalition ne sont pas liés ni à la non-participation aux dernières législatives, ni au problème financier, mais à des ressentiments et de frustrations.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires