Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Unir Gléï en ordre de bataille pour les prochaines échéances électorales

Publié le mardi 26 mars 2019  |  UNIR
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage.
Comment



Les cadres du parti Union pour la République (Unir) de la commune de Gléï dans la préfecture de l'Ogou ont rencontré les militants ressortissants de ladite commune à Lomé ce dimanche 24 mars 2019 au siège annexe du Parti. Il s'agit pour les fils et filles de Gléï, de réfléchir sur les moyens d'action pour une victoire plus éclatante du grand parti Unir lors des échéances électorales à venir.


Dans son intervention, le militant Thaddée Dieudonné, cadre Unir Gléï a salué tous les efforts consentis par le Président du Parti, Président de la République, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé pour le développement du pays. Il a par ailleurs, exhorté ses pairs à saisir l'occasion pour s'épanouir à travers les produits FNFI. Le militant Dieudonné Thaddée a également demandé aux participants de chercher d'abord à vérifier la véracité des informations sur les réseaux sociaux et les médias et surtout de jauger l'impact qu'elles auront sur la cohésion sociale et le développement du pays avant d'agir.


L'honorable militant Adjaklo Mathieu, député à l'Assemblée nationale de la circonscription électorale Ogou-Anié, a d'abord sensibilisé les participants sur les enjeux et défis de la décentralisation avant de les exhorter à réitérer une fois encore leur soutien sans relâche au Président Faure lors des prochaines consultations électorales. Expert en suivie et évaluation de projet, il est prêt à accompagner la population de Gléï dans la mise en œuvre du Plan national de développement (PND) lancé le 04 mars 2019 par le Chef d'Etat.

«Nous pensons mettre en place une équipe à qui nous remettrons un condensé du PND et nous allons leur expliquer les axes stratégiques. Nous en avons trois (3) et nous allons leur expliquer les points saillants de ces axes stratégiques et voir ce que nous pourrons faire pour la mise en œuvre du PND dans Gléï», a indiqué l'honorable militant Adjaklo Mathieu.


Les échanges se sont déroulés dans une ambiance conviviale.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires