Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Emmanuel Adebayor va "réfléchir" à sa carrière internationale

Publié le mercredi 27 mars 2019  |  BBC Afrique
3e
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
3e Journée des éliminatoires de la CAN 2019: le Togo concède un préoccupant match nul devant la Gambie
Lomé, le 12 octobre 2018. Stade Omnisports de Lomé. 3e Journée des éliminatoires de la CAN 2019: le Togo concède un préoccupant match nul devant la Gambie 1-1. Menés dès l`entame de la partie, les Eperviers ne sont revenus à la marque que durant les derniers instants du match, sur une pelouse trempée et dans un très mauvais état. Les Togolais ont joué sans ADEBAYOR qui était en tribune pour contester l`état de la pelouse.
Comment



Le footballeur togolais déclare à la BBC qu'il va maintenant "réfléchir" à la fin de sa carrière internationale, après l'échec du Togo à se qualifier pour la phase finale de la CAN 2019.

Après le match, Adebayor a dit aux journalistes qu'il allait retourner dans son club turc, Istanbul Basaksehir, pour penser à son avenir.

"Je vais réfléchir à ce que l'avenir immédiat me réserve. Je vais m'assurer de garder à l'esprit les bons moments d'aujourd'hui", a-t-il affirmé.

"J'ai commencé à jouer pour l'équipe nationale en 2000, et nous sommes maintenant en 2019. Il y a eu des hauts et des bas, des regrets et des moments inoubliables", a fait remarquer l'international togolais.


Le joueur qui a fait une longue carrière internationale - 19 ans - dit avoir gardé son maillot du match de dimanche, au cas où ce serait le dernier pour lui, afin de tenir une promesse faite à sa fille.

"J'ai promis à ma fille de huit ans que le dernier maillot que je porterai pour l'équipe nationale et mon club sera pour elle", a-t-il expliqué.

"Elle m'a déjà envoyé un message me demandant : 'Papa, où est mon maillot ?' Et je lui ai dit que je l'avais déjà gardé ici", ajoutet-il.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires