Nicolas Lawson, président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) n’abandonne pas son ambition d’aller à la présidentielle de 2020. C’est même un défi qu’il s’est lancé.
L’homme politique qui ne rate aucune occasion pour épingler le régime togolais est actuellement en tournée en Europe. Joint au téléphone hier matin par nos confrères de la radio Zéphyr, l’ancien ministre dit qu’il ne reviendra pas sur sa décision. Il compte déposer sa candidature pour la prochaine présidentielle.
"j’ai déclaré que je serai candidat en 2020. Et c’est pour cela que je fais de la politique. Quand j’ai été candidat en 2003, j’ai présenté un projet de société au peuple togolais. En 2005, je m’étais retiré, parce que je savais qu’il y aurait eu des morts. En 2010, j’ai encore déposé ma candidature, mais sans m’investir pleinement. Et j’ai aussi beaucoup de trahisons, beaucoup de lâchetés, beaucoup de calomnies, et des gens qui viennent juste pour détruire", a-t-il indiqué. ... suite de l'article sur Autre presse