Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Appel à projets – Projets Innovants de la Société Civile et des Coalitions d’Acteurs (PISCCA) au Togo

Publié le mercredi 3 avril 2019  |  Ambassade de France au Togo
Plus
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Plus de 500 personnes ont participé à l`"Apéritif provençal" à Lomé, dans le cadre de Goût de/Good France 2019
Lomé, le 21 mars 2019. Evènement Goût de/Good France 2019. "Apéritif provençal" à la Résidence de France. Plus de 500 personnes (invités d’entreprises, invités de nos sponsors : Air France, Groupe Castel -BB Lomé-, Servair et `Tendance Events`, invités des organisations, etc…) ont répondu présentes à "l’apéritif provençal". Les convives ont pu déguster des spécialités de la région : socca, panisses, pissaladières, anchoïades, tapenades, olives Lucques, olives Cailletier de Provence, olives Picholines de Provence, olives noires de la vallée des Baux de Provence. Ils ont également pu s’abreuver de boissons typiques du sud de la France: rosé de Provence, vin rouge, Pastis et ses déclinaisons en trois cocktails (Perroquet, Tomate et Mauresque). Ambassadeur Marc Vizy
Comment




L’ambassade de France au Togo vous informe de l’ouverture d’un appel à projets destiné aux porteurs de projets de la société civile togolaise.

L’édition 2019 de l’appel à projets PISCCA permettra de subventionner une dizaine de projets s’inscrivant dans la Promotion de l’autonomisation économique et sociale des femmes et des jeunes.

L’objectif de cet appel à projet est de faciliter le développement d’initiatives issues de la société civile et conçues pour contribuer à l’amélioration des conditions économiques, sociales et environnementales des femmes et des jeunes à l’échelle locale.

Pour candidater, téléchargez les Termes de référence ainsi que l’ensemble des documents qui vous guideront dans la présentation de votre structure et de vos projets.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires