Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Roy : « Le mot démission ne sortira pas de ma bouche »

Publié le mercredi 3 avril 2019  |  icilome
Claude
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Claude Le Roy fait le point des défis de l`heure des Eperviers
Lomé, le 14 mars 2017. Siège de la FTF. Devant la presse nationale et internationale, Claude Le Roy fait le tour d`horizon des défis de l`heure des Eperviers, équipe A comme version locale.
Comment


Le technicien français, Claude Le Roy, ne démissionnera pas à la tête de la sélection nationale. En tout cas, pas de si tôt, comme le veulent les Togolais, notamment les supporters des Eperviers.

Les Togolais qui réclament la démission immédiate de l’entraîneur des Eperviers du Togo doivent encore attendre un peu. Le sorcier blanc dit qu'il n'est pas encore prêt à écrire une lettre démission. A en croire ce vieux technicien français logé et payé à plus de 25 000 000 F CFA par mois, son aventure infructueuse avec les Eperviers du Togo n'est pas encore finie.

« Je ne me suis jamais accroché à un poste. Mais si c’est pour entendre le mot démission dans ma bouche, elle n’est pas prête de sortir parce que jamais je ne le prononcerai. Ce n’est pas moi le décideur. Je ne décide pas de mon avenir. Il y a encore un formidable boulot à faire dans ce pays », a-t-il laissé entendre au micro de nos confrères de CANAL+

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires