Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Au terme de la mise en oeuvre du PND en 2022/ Une croissance économique de 7,6% attendue

Publié le mercredi 3 avril 2019  |  Le Télégramme du Togo
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement officiel du PND par F. Gnassingbé en présence de divers invités de marque
Lomé, le 04 mars 2019. Address Hotel 02 Février. Lancement officiel du PND par F. Gnassingbé en présence de divers invités de marque comme Lionel Zinsou, Gilbert Houngbo, C. Lopes, Patrick Sevaistre (membre du Conseil français des investisseurs en Afrique et professeur à HEC). Le PND du Togo est un des documents de développement les plus réussis du continent noir, dira Carlos Lopes, le principal avocat de ce Plan dans le monde. Carlos Lopes
Comment


C’est l’une des informations livrées Lundi dernier par le ministre togolais du Commerce, de l’Industrie, du Développement du secteur privé et de la Promotion de la consommation locale, Kodjo Adédzé, lors de la cérémonie de lancement du site d’information, www.forumtogo-ue.tg, du Forum économique Togo-UE de Juin prochain ()les 13 et 14, précisément).
Des dires du membre du gouvernement, le forum économique Togo–Union européenne qui se tient quelques mois après le lancement, le 04 mars 2019, du plan national de développement (PND 2018-2022) est destiné à doter le pays d’une économie robuste, dynamique et stable. Aussi, a-t-il ajouté ""l’objectif de croissance économique attendue à 7.6% en 2022 devant être soutenu par une participation accrue du secteur privé"".
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires