Le ministre de l’Environnement du Développement durable et de la Protection de la Nature, Pr David Wonou OLADOKOUN, a entamé le 1er avril Kpalimé, une tournée de prise de contact et de partage d’informations relatives à une gestion plus performante des structures.
Il a été au centre semencier de Davié le mardi 2 avril 2019 à Tsévié pour une amélioration plus constante de la qualité des services de ses collaborateurs dans les cinq régions du Togo.
Le ministre en affirmant sa détermination à relever les défis, a exhorté le personnel à contribuer à soigner l’image dudit ministère et à servir avec le sens élevé de la responsabilité et de loyauté. Il a également fait cas du Plan National de Développement (PND) du secteur de l’environnement qui demande à consolider le développement social et à renforcer les mécanismes d’inclusion afin d’assurer une gestion des ressources naturelles et la résilience aux effets des changements climatiques.
Les échanges avec le personnel ont permis de relever des insuffisances qui remettent en cause la crédibilité du ministère aux yeux du citoyen.