Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ANC n’a pas encore décidé de sa participation aux élections locales

Publié le vendredi 5 avril 2019  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le PNP situe l`opinion nationale et internationale sur les dernières évolutions de l`actu politique au Togo
Lomé, le 07 mars 2019. Quartier Agoè. Siège national du PNP. Le PNP situe l`opinion nationale et internationale sur les dernières évolutions de l`actu politique au Togo. La formation de T. Atchadam exige à nouveau l`effectivité du droit de vote de la diaspora avant toute élection au Togo, la liberté de mouvement et la sécurité pour son leader. Elle exige aussi la fin du harcèlement quotidien contre ses militants et sympathisants, et réaffirme qu`elle n`a d`adversaire que UNIR.
Comment


Les élections locales auront bel et bien lieu cette année. Et selon le gouvernement, elles se tiendront dans le premier semestre de l’année. Même si d’autres formations politiques se bousculent déjà aux portillons pour la participation à ces élections, les leaders de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), quant à eux, restent toujours indécis quant à leur participation à ce scrutin.

Intervenant sur les ondes de la radio Nana FM ce vendredi matin, Me Isabelle Améganvi, deuxième Vice-présidente du parti orange, a soutenu que tout dépend des conditions qui entourent l’organisation de cette élection.

’Nous n’en sommes pas encore là. J’ai pour habitude de ne jamais mettre la charrue avant les bœufs. Lorsque mon parti politique aura décidé de son attitude à adopter par rapport à cette élection, nous vous informerons sur notre position", a-t-elle déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse




Lutter contre la monarchisation du Togo en reprenant les marches en novembre 2018 (T. Atchadam)
Publié le: 15/11/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires