Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Victimes de Dapaong, Mango, Kara, Sokodé et Sotouboua, le HCRRUN est à vos chevets du 08 au 13 avril (HCRRUN)

Publié le lundi 8 avril 2019  |  HCRRUN
Bilan
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Bilan à mi-parcours par le HCRRUN de la phase d’indemnisation et de prise en charge des victimes les plus vulnérables des violences socio-politiques de 1958-2005 au Togo
Lomé, le 16 février 2018. Cité OUA. Bilan à mi-parcours de la phase d’indemnisation et de prise en charge des victimes les plus vulnérables des violences socio-politiques de 1958 à 2005 du HCRRUN. Sa présidente et certaines victimes expriment leur satisfaction. Ce fut à l’occasion d’une conférence de presse dans les nouveaux locaux de l’institution. Les différents acteurs de ladite phase ont présenté leurs rapports provisoires des activités menées depuis le mois de décembre 2017. Un autre groupe d’une vingtaine de victimes attend pour bénéficier des mêmes prestations dans les jours à venir, précisément le 19 février. Pour l’année 2018, l’Etat a promis mettre à la disposition de ces victimes une enveloppe de cinq milliards de fcfa.
Comment




Une nouvelle vague d’indemnisation des victimes non-vulnérables des violences politiques au Togo se poursuit cette semaine du 08 au 13 avril 2019. Les équipes du HCRRUN vont s’installer durant ces jours dans les localités du pole 1 à savoir Dapaong, Mango, Kara, Sokodé et Sotouboua pour servir aux victimes leurs indemnisations.


Les victimes sont priées de se munir soit de leur carte d’identité, soit de leur passeport, soit de leur permis de conduire ou à défaut de leur carte d’électeur.


Voici le détail du calendrier


Le 08 avril 2019 à la Mairie de Dapaong pour les victimes non-vulnérables des préfectures de Tône, Cinkassé, Kpendjal, Kpendjal-Ouest, Tandjouare (Voir la Liste)

le 09 avril 2019 à la salle GIPATO à Mango pour les victimes non-vulnérables des préfectures de l’Oti et de l’Oti-Sud (Voir la liste)

du 10 au 13 avril 2019 aux Affaires Sociales de Kara pour les victimes non-vulnérables des préfectures de la Kozah, Kéran, Doufelgou,Binah, Assoli, Bassar et Dankpen (Voir la liste)

du 08 au 10 avril à l’Hôtel Central de Sokodé pour les victimes non-vulnérables des préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Plaine de Mô (Voir la liste)

du 11 au 13 avril 2019 à la Préfecture de Sotouboua pour les victimes non-vulnérables des préfectures de Blitta et Sotouboua (Voir la liste)
Commentaires