L’Alliance pour une Révolution verte en Afrique (AGRA) sera présente à la 11ème édition du Forum National du Paysan Togolais prévu à partir du 11 avril à Kara.
Elle a annoncé la nouvelle lors de la rencontre de haut niveau sur l’insécurité alimentaire au Sahel et en Afrique de l’Ouest tenue les 02 et 03 avril 2019 à Bruxelles en Belgique. Une rencontre qui a vu la participation de Noël BATAKA, ministre togolais de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique.
L’AGRA sera représenté au FNPT par une délégation, signe de son appui au processus de mutation structurelle de ce secteur d’activité économique.
L’AGRA a été fondée en 2006 avec la conviction que l’investissement dans l’agriculture constitue la meilleure manière de réduire la pauvreté et la faim en Afrique. À travers le continent, elle aide des millions de petits agriculteurs (qui représentent 70 % de la population africaine) à accroître la productivité de leur exploitation et leurs revenus.... suite de l'article sur Autre presse