Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Cina Lawson à Dubaï pour l’AIM

Publié le lundi 8 avril 2019  |  Republic of Togo
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La MCC a signé avec le Togo ce jeudi l`accord pour un nouveau "Programme Seuil" d`une valeur de 35 millions de dollars US
Lomé, le 14 février 2019. Salle de conférence de la Primature. La MCC a signé avec le Togo ce jeudi l`accord pour un nouveau "Programme Seuil" d`une valeur de 35 millions de dollars US. Cet accord pour un nouveau "Programme Seuil" entre le MCC et le Togo sera consacré à l`amélioration de l`accès aux TIC et l`opérationnalisation de la réforme foncière. Ce Programme couvrira une période de 04 ans. La cérémonie de signature a été présidée par le Premier Ministre togolais Komi Selom KLASSOU, en présence de l’ambassadeur des USA près la République du Togo, David GILMOUR. La délégation américaine a été conduite par Cynthia HUGER, vice-présidente de la MCC. Cina Lawson
Comment



Cina lawson, la ministre de l’Economie numérique, participe du 8 au 10 avril à Dubaï à l’Annual Investment Meeting (AIM), une plate-forme mondiale pour l’investissement direct étranger (IDE). Il s’agit d’une initiative du ministère de l’Economie des Émirats arabes unis, placée sous le haut patronage du cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président, Premier ministre et souverain de Dubaï.

L'AIM accueille des investisseurs du monde entier et des dirigeants politiques étrangers.

Thème retenu cette année : ‘Cartographier l’avenir de l’IED : Enrichir les économies grâce à la mondialisation numérique’. Raison pour laquelle Mme Lawson assiste à cette réunion.

La conférence traite de l'impact de la mondialisation numérique, de la manière dont les politiques peuvent être mises en place pour encourager des investissements innovants et de la nécessité de créer des opportunités d'investissement à long terme.

Cina Lawson participera le 10 avril à une session consacrée à l’écosystème digital en Afrique et à ses perspectives de croissance.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires