Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fulbert Attisso : « Quand on est en lutte, on n’accepte pas l’argent de l’adversaire »

Publié le mardi 9 avril 2019  |  icilome
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste
Lomé, le 29 septembre 2018. Brotherhome. Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste. Le parti de Fulbert Sassou ATTISSO, "Le Togo Autrement", a rendu public un Manifeste lors d’une conférence de presse qu’il a animée. Dans ce document de 62 pages, "Le Togo Autrement" (membre de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise) estime que le régime présidentiel conviendrait mieux au Togo. Occasion aussi pour ce parti d’annoncer sa rentrée politique, en prélude à une kyrielle d`activités.
Comment


Fulbert Attisso du parti "Le Togo Autrement" a été l'invité dans l'émission 'Audi-Actu' sur la radio Victoire FM hier lundi.


L'ancien membre de la C14 s'est prononcé sur les plusieurs sujets de l'actualité sociopolitique du pays. L'homme est revenu sur les motifs de sa défection au sein de la coalition des 14 partis politiques de l'opposition.

L'essayiste en veut encore à certains leaders de la Coalition des 14 qui ont reçu les 30 millions de F CFA.

« Au parti Le Togo Autrement, nous prônons la sincérité. Et nous avons l'habitude de dire ceci : Quand on lutte on ne doit pas prendre des cadeaux de l'adversaire. Même si c'est par personne interposée. Si vous mêmes vous savez que c'est votre adversaire qui a déposé ce cadeau chez cette personne, pourquoi aller le prendre ? En période de crise, si vous êtes un parti et que dans vos lobbyings un chef d'Etat vous appelle pour vous faire un cadeau, vous devez vous méfiez », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires