Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aboka Kossi offre ses indemnités de député pour contribuer au financement du PND

Publié le mercredi 10 avril 2019  |  AfreePress
Etude
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Etude du budget des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé, exercice 2019 : une ligne de ce budget est réservée à la construction des passerelles sur quelques grands boulevards de la capitale
Lomé, le 11 mars 2019. Salle de conférence de la Préfecture du Golfe. Etude du budget des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, exercice 2019 : une ligne de ce budget est réservée à la construction des passerelles sur quelques grands boulevards de la capitale. Les délégués spéciaux des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé sont en discussion depuis ce lundi pour adopter la loi des finances, exercice 2019 des deux préfectures. Kossi ABOKA, Président de la Délégation spéciale des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé.
Comment


Aboka Kossi, député du parti Union pour la République (UNIR) à l’Assemblée Nationale estime que le financement du PND, dont l’objectif est de faire du Togo un pays émergent à l’horizon 2022 «doit être soutenu par tout citoyen qui aspire au développement du pays». C’est en tout cas ce qu’il a indiqué mardi 9 avril 2019 lors d’une rencontre tenue à Lomé.

Député au parlement et également président de la délégation spéciale des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, Aboka Kossi compte contribuer à titre personnel au financement de ce plan. Il promet de verser son indemnité du mois d’avril au comité de pilotage du PND.

«Quand il s’agit du développement d’un pays, c’est une affaire de tout le monde. Le PND est un projet cher à notre pays et il faut que tout citoyen contribue pour sa réussite. Cette contribution peut être morale ou financière. Ce sont des petits ruisseaux qui forment les grands fleuves. Pour ma part, je promets soutenir le financement du PND avec mon indemnité du mois d’avril», a laissé entendre le député de la majorité présidentielle, Kossi Aboka sans toutefois préciser à combien s’élève cette indemnité.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires