Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un jeune élève gendarme ôte la vie à un supérieur et blesse plusieurs autres personnes à Lomé

Publié le jeudi 11 avril 2019  |  Le Télégramme du Togo
Marche
© aLome.com par Parfait
Marche de protestation du MMLK -contre les violences à Mango- qui n`est jamais allée à son terme, à cause de tirs de gaz lacrymogène.
Lomé, le 13 novembre 2015. Plusieurs ressortissants de la Préfecture de l`Oti ont répondu à l`appel à manifester du MMLK pour dénoncer les violences meurtrières à Mango et la repénalisation du délit de presse dans le Code pénal togolais.
Comment


Les faits se sont produits dans la nuit d’hier mercredi à ce jeudi aux environs d’une heure. Selon les informations rapportées par un témoin et confirmées par d’autres sources, le jeune élève gendarme aux initiales B.K. que d’aucuns soupçonnent de folie, de garde devant une banque au quartier Adewui avec son Chef poste (aux initiales G.G.), pour des raisons inavouées, aurait ouvert le feu sur ce dernier sur le Boulevard de la KARA au niveau de l’ambassade du Sénégal.

Il ne s’est même pas arrêté à cet acte mais a aussi tiré sur deux dames non identifiées dans une cafétéria au même endroit. Ensuite, il a continué sa route jusqu’au carrefour 3K, où B.K. a encore tiré plusieurs coups en l’air et s’est servi de la crosse du FAK pour casser les vitres d’une voiture en stationnement avant d’être maîtrisé par les populations et les militaires.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires