Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’affaire des 30.000.000 vue par David Dosseh

Publié le jeudi 11 avril 2019  |  icilome
Togo
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Togo Debout adresse un message solennel aux FAT, à la faveur des législatives 2018
Lomé, le 12 décembre 2018. Maison de la Santé. "Togo Debout" adresse un message solennel aux FAT, à la faveur des législatives 2018. Pr David Dosseh.
Comment


Affaire des 30.000.000 de F CFA, on en parle encore. Ce dossier qui a terni l’image de la Coalition des 14 partis de l’opposition est toujours d’actualité.

Devant les médias hier mercredi à Lomé, Prof. David Dosseh du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) est revenu sur ce sujet qui a autant alimenté les commentaires et les critiques sur les réseaux sociaux.

L’universitaire a regretté la façon dont les Togolais, surtout les internautes, avait concentré toutes leurs énergies sur cette affaire qui, en réalité, n’avait rien d’importance.

" La Coalition des 14 a subi beaucoup d’adversités, beaucoup de critiques venant du parti au pouvoir qui avait d’ailleurs l’intérêt à ce que la C14 soit fragilisée. Nous avons malheureusement vu des personnes démocrates lancer des critiques non-constructives à l’endroit de la C14.

Les Togolais se sont beaucoup focalisés sur cette histoire de 30.000.000 de F CFA. Vous savez en 2008, on a fait une proposition 200.000.000 de F CFA à SYNPHOT. Si on propose autant d’argent à un seul syndicat, je ne vois pas comment on peut corrompre 14 leaders politiques avec seulement 30.000.000 de FCFA. Avec cet argent, vous ne pouvez qu’acheter deux voitures d’occasion au port. Franchement, je trouve cela très triste que les Togolais ont focalisé toute leurs énergies sur cette affaire. Et les journalistes aussi sont entrés dans ce jeu", a regretté David Dosseh.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires