Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Média : La HAAC plaide pour le financement de la presse publique et privée en période électorale

Publié le mercredi 17 avril 2019  |  AfreePress
Législatives
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Législatives 2018 au Togo: Ouverture des bureaux de vote dans le calme dans l`ensemble, la circulation est quasi inexistante sur les principales artères de la capitale togolaise
Lomé, le 20 décembre 2018. Scrutin législatif au Togo. Ouverture des bureaux de vote dans le calme dans l`ensemble, la circulation est quasi inexistante sur les principales artères de la capitale togolaise. Des électeurs accomplissent leur devoir civique dans le nord de la capitale togolaise.
Comment


La Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC) a rendu public mardi 16 avril 2019 son rapport sur la gestion médiatique des élections législatives du 20 décembre 2018.

C’était lors d’un atelier bilan organisé à Lomé à l’intention des responsables des organes de presse, du Ministère de la Communication, des Sports et de l’Éducation à la citoyenneté et au civisme et de ses partenaires techniques dont le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

D’après la HAAC, la presse togolaise dans son ensemble a fait preuve de responsabilité tout au long du processus électoral. «Il me plaît d’adresser aux professionnels des médias, mes sincères félicitations pour le comportement de la presse au cours de ces élections législatives.
Je voudrais donc traduire la satisfaction de la HAAC, car aucun incident notable n’a été signalé dans le processus de couverture médiatique. La HAAC n’a été saisie d’aucune plainte pour non-respect des dispositions prises, ni de plainte pour des menaces sur un journaliste au cours de l’exercice de son métier pendant le processus», s’est félicité Pitalounani Télou, Président de la HAAC.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires