Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Sécurité sous-régionale/Sur la base d’écoutes téléphoniques, les autorités burkinabè confirment la présence de djihadistes sur le sol togolais

Publié le mercredi 17 avril 2019  |  Le Télégramme du Togo
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment


Les Djihadistes qui ont frappé au Burkina Faso en début de ce mois d’Avril ayant fait au moins 62 morts sont-ils partis du Togo, du Ghana ou du Bénin ? C’est la grande interrogation.


Toutefois, sur la base d’"écoutes téléphoniques", les autorités sécuritaires du Burkina Faso, selon nos confrères de Jeune Afrique ce 16 avril, disent avoir informé les autorités togolaises de la présence sur le sol togolais de djihadistes. La même information aurait été également porté aux autorités ghanéennes et béninoises.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires